THIERS Recherche Chargé de recrutement h/f Intérim. Offre emploi Auvergne.

 
Tertiaire

Chargé de recrutement h/f

Localisation :
Thiers
Type de contrat :
Intérim
Détail de l'offre d'emploi :

 

 

Véritable pilier au bon fonctionnement de l’agence, vos responsabilités pour ce poste sont diverses et nécessitent implication, polyvalence et autonomie dans votre quotidien.

 

En étroite collaboration avec les chargés de recrutement et la chargé d'affaires, vous gérez en toute autonomie les missions de recrutement ainsi que les tâches administratives qui en découlent .A ce titre, les principales missions seront les suivantes :

 - entretien des candidats

- prise de commandes et recherches de profils

- Sourcing, gestion des annonces

- délégation des intérimaires

- suivi des missions.

-rédaction des contrats

- saisie des relevés d'heures

-paye

-facturation

-gestion des litiges

- Prospection et suivi clients

 

Issue d’une formation supérieure (minimum bac + 2),  vous possédez OBLIGATOIREMENT une première expérience dans le recrutement en agence d’emploi

 

Vous disposez de bonnes capacités d’écoute, d’une connaissance du monde de l’entreprise, faite preuve d’autonomie et d’un excellent sens relationnel.

 

Votre personnalité affirmée, votre goût prononcé pour relever de nouveau challenge , votre ouverture d’esprit et votre envie de rejoindre une structure pérenne seront les clés de votre réussite à ce poste.

Poste à Thiers

CDD  en vue de CDI 35 heures/semaine

Salaire : 1600 € brut à négocier selon expérience

Envoyer par mail CV et lettre de motivation à a.guedes@vaijob.fr

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence Val d'Allier Intérim

123 Avenue Léo Lagrange
63300 Thiers
Tél : 04.73.80.28.17
vai.thiers

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.