Détail de l'offre d'emploi :
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un /une conseiller réclamations.
Vous interviendrez au sein d'un service relation clients.
Vous aurez pour mission la gestion du suivi de commandes de partenaires professionnels, de la prise de commandes jusqu'à la livraison.
- traiter les differentes réclamations (téléphone, mail, fax), en effectuant des enquêtes auprès des services concernés.
- informer les personnes concerneés de l'état de prise en charge de la réclamation, de la clôture de celle-ci...
- classer et archiver les dossiers
- rapporter tout dysfonctionnement ou anomalie constatés lors du traitement des reclamations
Vous êtes titulair d'une formation Bac+2 en gestion administrative.
Vous devez impérativement maitriser les outils informatique, notamment EXCEL.
Des connaissances au niveau du transport peuvent être un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens d'analyse et votre capacité à communiquer.
Vous avez une bonne capacité de gestion des priorités.
Merci de nous envoyer votre candidature à jobinpact@vaijob.fr