COURNON D AUVERGNE Recherche Technico-commercial en froid Industriel (H/F) CDI. Offre emploi Auvergne.

 
Bâtiment / Travaux publics

Technico-commercial en froid Industriel (H/F)

Localisation :
COURNON D AUVERGNE
Type de contrat :
CDI
Détail de l'offre d'emploi :

Nous recrutons pour notre client, Un (e) Technico-Commercial Itinérant H/F pour une prise de poste en CDI

MISSIONS PRINCIPALES

Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous avez pour mission de développer et de fidéliser votre portefeuille clients  sur votre secteur.

Représentant de notre entreprise sur le terrain, vos objectifs sont de promouvoir et de commercialiser les produits de notre catalogue et de développer notre service et notre image (visites clients, chiffrages et devis, relance des devis, promotion des opérations commerciales, suivi des règlements clients).

Votre présence sur le terrain vous permet de détecter des clients potentiels.

Vous êtes attentif aux exigences de vos clients, et vous les accompagnez dans leurs projets en leur apportant le conseil et des réponses techniques.

PROFIL

Doté(e) d’une double compétence technique et commerciale, vous identifiez et analysez les besoins du client et lui proposez la solution technique adaptée.

Doté(e) d’un réel sens du service et d’un bon relationnel, nous recherchons quelqu’un de réactif, qui sait gérer les priorités et anticiper.

Impérativement de formation bac+2 froid/climatisation (type BTS FEE), vous avez une expérience réussie de 2 ans minimum dans ce domaine.

Merci de nous transmettre votre candidature à jobinpact@vaijob.fr

 

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence JobInpact

2 bis rue Dieudonné Costes
63800 Cournon d'Auvergne
Tél : 04.73.69.34.45
jobinpact

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.