COURNON Recherche Chargée de recrutement (H/F) CDI Cournon d'auvergne 63800 cdi ou Cdd. Offre emploi Auvergne.

 
Tertiaire

Chargée de recrutement (H/F)

Localisation :
Cournon
Type de contrat :
CDI
Localisation :
Cournon d'auvergne 63800
type de contrat :
cdi ou Cdd
Détail de l'offre d'emploi :

Jobinpact recrute un/une chargé de recrutement pour rejoindre son équipe.

En collaboration avec les chargés de recrutement et la chargée d'affaires, vous gérez en toute autonomie les missions de recrutement ainsi que les tâches administratives qui en découlent.

 A ce titre vos principales missions seront les suivantes:

Recrutement : entretien, évaluation, recherche de profil par rapport aux commandes, sourcing et gestion des annonces, délégation des intérimaires, suivi des missions.

Administratif : rédaction des contrats, saisie des relevés d'heures, paye, facturation, gestion des litiges,  visites médicales...

Maîtrise parfaite de l'informatique.

Vous disposez de bonnes capacités d'écoute, d'une connaissance du monde de l’entreprise, faites preuve d'autonomie et d'un excellent sens du relationnel. 

Vous êtes diplômés d'une formation supérieur (minimum bac +2) et vous avez une expérience significative au sein d'une agence d'emploi. 

Poste à Cournon d'Auvergne (63800)

CDI avec salaire à négocier,  35 heures/semaine du lundi au vendredi.

Merci de transmettre par mail,  votre CV et  votre lettre de motivation à Mme DELHERMET Géraldine :  g.delhermet@vaijob.fr

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence JobInpact

2 bis rue Dieudonné Costes
63800 Cournon d'Auvergne
Tél : 04.73.69.34.45
jobinpact

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.