ISSOIRE Recherche Economiste de la construction H/F CDI cdi ISSOIRE. Offre emploi Auvergne.

 
Bâtiment / Travaux publics

Economiste de la construction H/F

Localisation :
Issoire
Type de contrat :
CDI
type de contrat :
cdi
Localisation :
ISSOIRE
Détail de l'offre d'emploi :

Nous recherchons pour l’un de nos clients, une entreprise du bâtiment spécialisé dans la maçonnerie générale et le gros œuvre, un économiste de la construction en CDI.
Entreprise dynamique en plein développement, la société souhaite agrandir son équipe.

Vous possédez une formation technique Bac +2/3 dans les métiers du secteur de la construction

Vous serez en charge de la réalisation des estimations et des devis en phase d’avant-projet et des études de prix détaillés en phase d’installation et d’exécution.
Vous possédez une bonne expertise de l’ensemble des composantes d’une étude de prix et une bonne capacité à planifier un projet
Vous êtes force de proposition en termes de conseil et suivi de chantier et en maitrise d’œuvre. Vous êtes un bon communiquant et vous aimez travailler en équipe.
Vous travaillerez du lundi au samedi, 39h Hebdo
Le salaire sera en fonction du parcours professionnel du candidat et de son expérience professionnelle.

Suite à la crise sanitaire actuelle et aux différentes mesures prises à ce jour par le gouvernement pour faire face, nous ne connaissons pas la date d'un début de contrat. Toutefois, le recrutement est programmé, des entretiens téléphoniques seront réalisés avec votre agence VAI puis avec notre client.

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence Val d'Allier Intérim

2 rue de la Couarde
63570 Brassac Les Mines
Tél : 04.73.54.03.57
vai.brassac

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.