BRIOUDE Recherche RESPONSABLE QHSE Intérim. Offre emploi Auvergne.

 
Industrie

RESPONSABLE QHSE

Localisation :
BRIOUDE
Type de contrat :
Intérim
Détail de l'offre d'emploi :

L'agence VAL D'ALLIER INTERIM Brioude recherche pour l'un de ses clients : un Responsable Qualité Sécurité Hygiène Environnement (H/F).

Société basée à Brioude et aujourd'hui acteur européen majeur dans la conception et la fabrication de produits et solutions d'emballages carton sur mesure, à destination de l'industrie, vous êtes rattaché à la Direction du Groupe, vous avez la responsabilité globale de la politique et démarche Qualité, Sécurité et Environnement de deux sites de production, et êtes garant du système de management de la Qualité (procédures qualités, audits, réglementations, référentiels ...)

Vous intervenez sur la mise à jour et l'optimisation du système documentaire, le renouvellement des certifications et la gestion des audits.

Vous représentez la qualité du site à l'externe et pilotez la gestion des non conformités des plans de contrôle et de toutes les actions permettant d'optimiser la qualité des produits.

Vous animez et améliorez la démarche sécurité, hygiène et santé du personnel.

Vous êtes titulaire d'une Formation supérieure de Bac+3 à Bac+5 avec une spécialisation en Management de la qualité ou QHSE.

Vous justifiez d'une solide expérience de 8 ans sur des fonctions similaires.

Votre maturité, votre rigueur et votre approche méthodique vous permettent d'évoluer en autonomie.

Votre rémunération sera variable selon votre expérience professionnelle entre 33 et 40 k€.

Vous travaillez en horaires de journée, sur la base de 35 ou 39 heures.

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence Val d'Allier Intérim

111, Avenue d'Auvergne
43100 Brioude
Tél : 04.71.50.07.55
vai.brioude

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.