Détail de l'offre d'emploi :
Vous êtes en contact au quotidien avec les clients (par téléphone et par email ), vous gérez les commandes, les demandes de prix, et les questions techniques.
Vous saisissez les devis et conseillez activement les clients.
Vous informez les responsables export, le chef de produit et éventuellement d'autres départements sur l'évolution de la clientèle.
Profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac et si vous avez une expérience sur un poste similaire c'est un plus.
Vous maîtrisez l'anglais, écrit et oral.
Vous appréciez de travailler en autonomie ainsi qu'en équipe.
Vous avez des compétences dans l'utilisation d'Office, SAP et CMR.
Vous êtes flexible, organisé(e) et aimez prendre des initiatives.
Rémunération :
Salaire base 35h : 25K euro brut
Le poste vous intéresse ? N'hésitez plus et postulez en envoyant votre candidature avec votre CV à jour à vai.thiers@vaijob.fr