BRASSAC LES MINES Recherche Ingénieur Système informatique (H/F) CDI CDI Brassac les mines Immédiate . Offre emploi Auvergne.

 
Industrie

Ingénieur Système informatique (H/F)

Localisation :
BRASSAC LES MINES
Type de contrat :
CDI
type de contrat :
CDI
Localisation :
Brassac les mines
Prise de poste :
Immédiate
Détail de l'offre d'emploi :

Nous recrutons pour notre client, une entreprise mondiale spécialisée dans la conception, la fabrication et l'assistance de robots d'automatisation, un Ingénieur du Système Informatique (H/F) pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI.

L'ingénieur informatique est garant de la gestion de l’infrastructure et de l’interface utilisateur des structures informatiques. Il effectue la maintenance et la mise à niveau des systèmes de soutien à la fabrication et en support du système téléphonique pour l’organisation. Il veille à la sûreté et à la sécurité du système. 

Vous aurez en charge l'installation et la maintenance des ordinateurs fixes et portables et des outils annexes (logiciel, imprimantes...) en présentiel ou à distance. Vous gérez l'administration du système (Serveur McAfee ePO, imprimantes) et l'infranet local ainsi que le système de partage de fichiers suivant l'organisation globale. Vous devrez dépanner Gedix (par vous-même ou par un support externe).

Vous devez être en capacité de résoudre tous dysfonctionnements, de gérer des situations stressantes avec une attitude positive et de rédiger des documents techniques clairs destinés à l'ensemble des utilisateurs. 

Vous avez des connaissances approfondies des systèmes d'exploitation (Windows 10, Windows Server) et de Services Now (Ticket System) ou similaire.  

Vous êtes titulaire d'un diplôme d’associé, ingénieur ou équivalent en informatique, technologie de l’information, administration de systèmes ou un domaine étroitement lié est requis, ainsi qu'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire. 

Le poste est situé sur le secteur de Brassac-les-Mines. Des déplacements dans le monde entier sont à prévoir.

Le poste exige la capacité de travailler et de communiquer au sein de l’organisation informatique ainsi qu’à l’échelle mondiale et virtuelle avec tous les niveaux de l’organisation. L’ingénieur informatique devra obligatoirement parler couramment anglais. 

Le salaire sera compris entre 35K€ et 42K€ par an selon expérience. 

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence Val d'Allier Intérim

2 rue de la Couarde
63570 Brassac Les Mines
Tél : 04.73.54.03.57
vai.brassac

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.