THIERS Recherche TECHNICIEN OUTILLAGE H/F CDI. Offre emploi Auvergne.

 
Industrie

TECHNICIEN OUTILLAGE H/F

Localisation :
THIERS
Type de contrat :
CDI
Détail de l'offre d'emploi :

VAI THIERS recherche pour une entreprise spécialisée dans la fabrication d'outillage et de pèces détachées pour le domaine pharmaceutique et agroalimentaire un TECHINICIEN H/F. Le poste est à pourvoir en CDI sur Thiers en horaire de journée.

Le rôle de l'entreprise est de permettre à ses clients d'optimiser les lignes de production et d'apporter des solutions spécifiques à leur activité.

Dans le cadre de son développement, l'entreprise recherche un technicien programmeur FAO ESPRIT ou équivalence pour réaliser la mise au point de prototypes et de gammes.

Vous avez des compétences en tournage, fraisage, usinage sur commandes numériques 5 axes ainsi qu'en bureau d'étude.

Vous maîtrisez l’analyse de projet en collaboration avec le bureau d’étude, la recherche de solutions techniques en fonction des besoins des entreprises et de l’optimisation de production.

Vous avez une formation pluridisciplinaire avec au moins 5 ans d’expériences sur un poste similaire.

Nous recherchons une personne avec des connaissances sur la finalité des pièces et des ensembles mécaniques, curieuse, force de proposition, persévérante et avec le sens d’analyse.

La rémunération est à définir selon votre profil et votre expérience.

Vous souhaitez intégrer un TPE innovant qui privilégie la qualité et la satisfaction client ? Alors ce poste est pour vous ! Postulez en nous transmettant votre CV à jour à vai.thiers@vaijob.fr

 

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence Val d'Allier Intérim

123 Avenue Léo Lagrange
63300 Thiers
Tél : 04.73.80.28.17
vai.thiers

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.