LEMPDES / ALLAGNON Recherche Agent d'entretien de site (H/F) Intérim Intérim de longue durée Lempdes sur Allagnon (43) 3 à 6 mois . Offre emploi Auvergne.

 
Bâtiment / Travaux publics

Agent d'entretien de site (H/F)

Localisation :
LEMPDES / ALLAGNON
Type de contrat :
Intérim
Types de contrat :
Intérim de longue durée
Localisation :
Lempdes sur Allagnon (43)
Durée de contrat :
3 à 6 mois
Détail de l'offre d'emploi :

Vous recherchez un complément d'activité, cette offre de quelques heures par jour est faite pour vous :

Nous recherchons pour notre client, une entreprise de fabrication d'éléments en béton pour la construction, un agent d'entretien de site (H/F).

Les centrales à béton font l'objet d'un nettoyage et d'un entretien régulier et minutieux. C'est l'opération indispensable au bon fonctionnement général. C'est pourquoi notre client met l'accent sur l'importance de votre engagement de présence quotidienne.

Muni d'un nettoyeur haute-pression, vous débarassez les moules et le centrales des résidus de béton. Vous avez pour cela une bonne condition physique et ne craignez pas le froid et l'humidité.

Vous aurez en charge aussi la remise en ordre des zones de travail afin que les équipes du lendemain soit opérationnelles rapidement.

Ce poste est à pourvoir dès que possible, sur du long terme, avec les horaires suivants :

- Lundi : 16h00 - 21h00

- De Mardi à Vendredi : 15h30 - 20h30

Soit 25h/semaine.

Etre titulaire du Caces R489 cat.3 serait un plus.

Salaire : 10.48 eur brut / heure.

Envoyez-nous votre candidature à vai.brassac@vaijob.fr ou venez nous rencontrer en agence au 2 rue de la Couarde 63570 Brassac les mines - 04.73.54.03.57.

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence Val d'Allier Intérim

2 rue de la Couarde
63570 Brassac Les Mines
Tél : 04.73.54.03.57
vai.brassac

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.