SAINTE-FLORINE Recherche Technico-commercial (H/F) CDI Sainte-Florine CDI Longue. Offre emploi Auvergne.

 
Industrie

Technico-commercial (H/F)

Localisation :
SAINTE-FLORINE
Type de contrat :
CDI
Localisation :
Sainte-Florine
Contrat :
CDI
Durée de contrat :
Longue
Détail de l'offre d'emploi :

Val d’Allier Intérim recherche pour un de ses clients 1 Technico-Commercial Automation (H/F). Poste à pourvoir dès que possible, en CDI.

Notre client, leader mondial, intervient dans différents domaines (aérospatiale, automobile, etc…) en proposant des solutions d’automatisation pour améliorer la productivité. Ce poste est basé à Sainte-Florine (43) et nécessitera des déplacements fréquents principalement nationaux mais aussi internationaux.

Votre rôle consistera à développer le portefeuille clients, de manière stratégique par rapport aux données du marché de l’industrie. Vous consolidez les relations clients déjà existantes tout en identifiant de nouveaux besoins.

Vous connaissez parfaitement les produits automation de l’entreprise tout en communiquant constamment avec les différents services (le marketing, support technique, l’ingénierie).

Vous avez une expérience significative (entre 5 et 10 ans) en vente technique dans le domaine industriel. Vous maîtrisez l’anglais et avez une forte aisance relationnelle.

Votre salaire s’élèvera entre 50 et 60 Ke Brut annuel sur 13 mois, participation, intéressement, prime performance. Véhicule fournit.

Vous souhaitez relever ce challenge, alors, n’hésitez plus et envoyez votre CV + lettre de motivation (en français et anglais) à vai.brassac@vaijob.fr.

 

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence Val d'Allier Intérim

2 rue de la Couarde
63570 Brassac Les Mines
Tél : 04.73.54.03.57
vai.brassac

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.