CLERMONT-FERRAND Recherche Visiteur Technique Auditeur (H/F) CDI Clermont Ferrand Longue CDI. Offre emploi Auvergne.

 
Bâtiment / Travaux publics

Visiteur Technique Auditeur (H/F)

Localisation :
CLERMONT-FERRAND
Type de contrat :
CDI
Localisation :
Clermont Ferrand
Durée :
Longue
Contrat :
CDI
Détail de l'offre d'emploi :

Votre agence VAI Brassac recherche 1 Visiteur Technique Auditeur (H/F) pour son client spécialisé dans l’amélioration énergétique des habitats. Ce poste est à pourvoir en Janvier 2022, en CDI, sur une base de 39h à Clermont-Fd.

Vous intervenez auprès de particuliers et réalisez le check-up d’habitations privées. Vous passez en revue une série de points et analysez ce qui peut être amélioré pour réduire les consommations d’énergie. Le check-up porte sur l’isolation des parois extérieures, l’installation de chauffage, le système de production d’eau chaude et la consommation d’électricité.

Vous réunissez toutes les pièces administratives requises auprès des clients et apportez un vrai rôle de conseiller.

Vous transmettez par la suite à l’assistant administratif vos évaluations qui permettront l’établissement du rapport d’audit.

Vos solides connaissances générales du domaine de bâtiment, votre autonomie et bien sûr votre aisance commerciale feront de vous un maillon essentiel au sein de cette petite entreprise clermontoise en plein essor.

Vos déplacements s’effectueront, à la journée, avec un véhicule de fonction.

Salaire de 2000 eur net / mois + variable à la performance + panier + mutuelle.

Envoyez votre CV à vai.brassac@vaijob.fr.

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence Val d'Allier Intérim

2 rue de la Couarde
63570 Brassac Les Mines
Tél : 04.73.54.03.57
vai.brassac

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.