BRASSAC LES MINES Recherche CHEF DE PROJET ELECTRONIQUE (H/F) CDI CDI Longue Brassac-les-Mines. Offre emploi Auvergne.

 
Industrie

CHEF DE PROJET ELECTRONIQUE (H/F)

Localisation :
BRASSAC LES MINES
Type de contrat :
CDI
contrat :
CDI
Durée :
Longue
Localisation :
Brassac-les-Mines
Détail de l'offre d'emploi :

L’agence Val d’Allier Intérim recherche 1 Chef de Projet Electronique (H/F).

Vous participerez à l’accélération du développement de notre client, société industrielle ayant plus de 30 ans de savoir-faire, spécialisée dans les équipements électromécaniques et électroniques embarqués.

Vous assurez le bon déroulement des projets depuis la prise de commande clients jusqu’à la fourniture et la validation des échantillons initiaux. Vous analysez le cahier des charges des clients et êtes, de manière générale, le garant de la bonne tenue des projets en terme de qualité/coûts/délais.

Vous intervenez aussi sur la conception et la réalisation de la partie matérielle, en améliorant les flux qualité et en gérant la ressource main d’œuvre.

Vous maitrisez les technologies des différents composants électroniques.

Votre aisance relationnelle vous permet d’établir des liens efficaces avec vos multiples interlocuteurs (clients, commerciaux, fournisseurs, sous-traitants).

Vous disposez d’une expérience de 2 ans dans le domaine des systèmes électroniques et avez une formation Bac +2/+3 filière Technique Electronique.

Vous maîtrisez l’anglais.

Le salaire sera étudié en fonction de votre profil.

Envoyez votre candidature à vai.brassac@vaijob.fr

 

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence Val d'Allier Intérim

2 rue de la Couarde
63570 Brassac Les Mines
Tél : 04.73.54.03.57
vai.brassac

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.