CLERMONT-FERRAND Recherche Aide technicien d'études alimentaires Intérim CLERMONT FD intérim 6 mois. Offre emploi Auvergne.

 
Hôtellerie restauration

Aide technicien d'études alimentaires

Localisation :
CLERMONT-FERRAND
Type de contrat :
Intérim
Localisation :
CLERMONT FD
contrat :
intérim
Durée :
6 mois
Détail de l'offre d'emploi :

L'agence VAI Cournon recherche 1 aide technicien d'études alimentaires (H/F).

Vous souhaitez contribuer à une étude permettant l'analyse de produits alimentaires, utilisés de façon courante dans les ménages ? Ce poste est fait pour vous si votre passion est la cuisine. En effet, votre journée sera rythmée par des recettes précises à suivre, avec des aliments bien spécifiques et du matériel choisi. Votre rôle sera d'organiser au mieux toutes les réalisations de recettes. Il faudra aussi assurer la traçabilité en informatique des produits et matériels utilisés. Enfin, vous aurez à broyer les aliments et les mettre en pots pour analyse future.

Ce poste est à pourvoir au plus tôt sur Clermont-Ferrand.

Du Lundi au Vendredi, de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Jusqu'à fin Août 2022.

Salaire : 11.20 eur / heure brut.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus vite au 04.73.69.34.45 et envoyez votre candidature par mail à vai.cournon@vaijob.fr

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence Val d'Allier Intérim

2 bis rue Dieudonné Costes
63800 Cournon d'Auvergne
Tél : 04.73.69.34.45
vai.cournon

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.