Détail de l'offre d'emploi :
Votre agence VAI Cournon recherche pour un de ses client un(e) gestionnaire administration des ventes (H/F)
Regroupant plusieurs sites en Auvergne, notre client est un acteur majeur dans le domaine industriel local. Il recherche donc pour un de ses sites situé près de Clermont-Ferrand une personne.
- Vous assurez le suivi des clients existants, vous êtes l’interface avec celui-ci. Vous traitez l’ensemble des demandes clients de la négociation de prix, en passant par les devis et l’enregistrement de la commande.
- Vous intervenez sur le traitement des commandes, le suivi de la clientèle et la gestion commerciale. Vous êtes le garant de la satisfaction client et assurez le bon déroulement des opérations de ventes.
Poste 4 à 6 mois intérimaire pouvant déboucher sur un CDI
Cette offre est à pourvoir dès que possible.
Postulez sur vai.cournon@vaijob.fr ou appelez-nous au 04.73.69.34.45
PROFIL DEMANDE:
Motivé(e), dynamique, impliqué(e), ponctuel(le).
Une première expérience souhaitée. Une formation en interne sera organisée - lecture de plans souhaité.
Avoir une formation de niveau BAC - BTS - DUT TECHNICO COMMERCIAL ou une forte expérience sur un poste similaire.
Impératif : Maitrise des outils informatiques et expérience sur GPAO - Travail en équipe (poste en relation avec les différents services de l’entreprise)