ISSOIRE (63500) Recherche Responsable paie et administration du personnel H/F CDI CDI ISSOIRE 63500. Offre emploi Auvergne.

 
Industrie

Responsable paie et administration du personnel H/F

Localisation :
Issoire (63500)
Type de contrat :
CDI
contrat :
CDI
Localisation :
ISSOIRE 63500
Détail de l'offre d'emploi :

VAI Issoire recherche pour l'un de ses clients situé à Issoire (Puy de dôme - 63) un responsable paie et administration du personnel H/F

 

Description de l'entreprise 

Société industrielle familiale au 19ème siècle, notre client est aujourd’hui un groupe qui s’est constitué par l’acquisition progressive de PME et de PMI, dont les activités se structurent autour des secteurs de l’industrie (emballage industriel en bois) et de la construction/BTP (couverture, charpente, étanchéité, désamiantage).
Le développement du Groupement repose sur l’engagement de ses entrepreneurs et de leurs équipes qui s’impliquent avec passion, pour proposer des services et prestations sur mesure à ses clients.
Nous recrutons leur Responsable Paie & Administration du personnel multi sites (H/F), pour environ 200/250 paies, et 3 conventions collectives nationales.


Vous serez intégré(e) au sein de l’équipe Groupe et rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines

 

Missions

- Gestion de l’intégralité des paies du Groupe ainsi que l’administration RH liées aux entrées et sorties sur un périmètre d’environ 200 / 250 collaborateurs.

- Réalisation des bulletins de paie, des déclarations sociales (DSN), ainsi que des procédures liées aux entrées et sorties (DPAE, documents de sortie, calcul des indemnités de départ, affiliation mutuelle, PRO BTP et caisse de congés payés…).
- Gestion du suivi des éléments variables et des absences (congés payés, maladie, etc.) en vue d’établir les attestations de salaire pour maladie et accident du travail, ainsi que les relances auprès des centres de sécurité sociale.
- Prise en charge de toute la partie déclarative et notamment les bordereaux de déclaration concernant la DOETH, la contribution obligatoire à la formation professionnelle, la participation des employeurs à l’effort de construction (PEEC), la taxe d’apprentissage (TA).
- Etablir une veille sociale et législative sur les évolutions de la paie et autres éléments de votre périmètre et êtes garant de notre conformité.
- Réalisation de notes d'informations sur la législation

 

Profil recherché :

- Avoir une formation BAC +2/3

- Vous justifiez d’une expérience similaire en paie et administration du personnel, idéalement acquise en cabinet comptable et/ou en entreprise
- La connaissance de la CCN du bâtiment est un atout pour ce poste 
- Avoir de la rigueur, du sens de l’organisation, et la capacité de synthèse et d’analyse.


*Poste en CDI à pourvoir dès que possible*
*Statut et rémunération selon votre profil* (rémunération fixe + variable)


Du télétravail peu être envisagé à hauteur d'1 à 2 journée maximum par semaine

 

Si vous correspondez a cette offre n'hesitez pas a nous contacter dès que possible au 04.73.55.05.78 et/ou nous envoyer votre CV par mail vai.issoire@vaijob.fr

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence Val d'Allier Intérim

29 Route de Saint Germain
63500 Issoire
Tél : 04.73.55.05.78
vai.issoire

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.