Détail de l'offre d'emploi :
Nous recherchons pour notre Agence VAI un/une chargé(e) de clientèle dans le domaine RH pour rejoindre son équipe.
En collaboration avec les chargés de recrutement, la chargée d'affaires et la responsable d'agence, vous gérez en toute autonomie les missions de recrutement ainsi que les tâches administratives qui en découlent.
A ce titre vos principales missions seront les suivantes:
- Recrutement : entretien, évaluation, recherche de profil par rapport aux commandes, sourcing et gestion des annonces, délégation des intérimaires, suivi des missions. Sourcing sur diffrents jobboards, site emploi et par tout moyen mis à disposition.
- Administratif : établissement des contrats de travail, acompte et factures.Saisie des élements de paies et gestions des procéduers de paie. Gestion AT et VM
- Commercial : relation commercial, visite de poste, prise de commande et étude des besoin clients, visite sécurité, suivi clients. Aider la chargé d'affaire à fidéliser et développer le porte feuilles clients, participation à divers réseaux et actions commerciales
Maîtrise parfaite de l'informatique. (pack office, outlook)
Vous disposez de bonnes capacités d'écoute, d'une connaissance du monde de l’entreprise, faites preuve d'autonomie et d'un excellent sens du relationnel.
Vous avez une aisance relationnel et le goût pour le commercial. Vous êtes organisé, dynamique, force de proposition et vous recherchez de la polyvalence alors ce poste est pour vous
Une expérience en agence d'emploi, dans le domaine commercial et/ou du recrutement est un plus.
Poste à pourvoir dès que possible
CDI avec salaire à négocier, 35 heures/semaine du lundi au vendredi.
Merci de transmettre par mail, votre CV et votre lettre de motivation à Mme Emilie ROUSSET : e.rousset@vaijob.fr