CLERMONT FERRAND Recherche Responsable de centre H/F CDI cdi. Offre emploi Auvergne.

 
Commerce

Responsable de centre H/F

Localisation :
CLERMONT FERRAND
Type de contrat :
CDI
type de contrat :
cdi
Détail de l'offre d'emploi :

Vous aimez avoir du contact ?
Votre relationnel est un de vos atouts ?
Vous êtes expérimenté(e) dans le domaine du commerce ?
VAI recherche une personne pour le poste de « Directeur de centre » H/F

VAI est un groupe de 6 agences locales et généralistes basées en Auvergne :
Thiers, Cournon d’Auvergne, Issoire, Brassac les Mines, Brioude, Saint-Flour.
Notre force, mettre l’humain en avant en rencontrant systématiquement en agence nos candidats et en allant sur site chez nos clients pour mieux cerner leurs besoins.
Nous voulons que notre proximité soit un atout pour mieux se connaître et faire correspondre compétences et emplois.
Existant depuis 2002, nous connaissons bien les activités de nos bassins d’emplois et accompagnons depuis ces 20ans les entreprises du secteur dans le choix des candidats en intérim, CDD / CDI.
Être au plus près du terrain, c’est l’authenticité de notre quotidien.

           Aujourd’hui VAI est mandaté pour rechercher le candidat pour un poste de « Directeur de centre » dans le domaine du diagnostic immobilier.

où?


Notre client est un nom reconnu dans son acticité. Il a à cœur le travail bien fait. Vous aussi ?
Dans une ambiance conviviale, familiale, vous serez intégré à un centre franchisé sur le secteur de Clermont-Ferrand. Votre zone d’action est le 63 ainsi que les départements limitrophes selon les besoins.


Quoi?


Pourquoi recrute-t-il ? Pour que vous puissiez, grâce à votre savoir-faire et votre relationnel, entretenir et développer le portefeuille clients et partenaires. Vous aurez en contact des notaires, des agences immobilières, des constructeurs… Expérimenté dans le commerce, entre 5 et 10ans, vous maîtriser la prise de RDV, les accords, le suivi de chacun d’entre eux.


Vous parlez le langage bâtiment. C’est un plus qui vous servira.


En administratif, vous aurez la chance d’être accompagné par une assistante qui s’occupera des appels entrants, des devis et des prises de RDV des techniciens. Pendant ce temps libéré, vous participerez à des réseaux d’entreprises si vous le souhaitez, vous rencontrerez clients et prospects, irez sur chantiers… Vous gérerez votre planning sur une base de 35h.
Au bureau, vous renseignerez les factures pour pointage, gérerez l’équipe des techniciens (3), passerez commandes (fournitures consommables outils tickets restaurants).

Vous êtes ambitieux et rêveriez d’être vous aussi un futur entrepreneur ? pourquoi pas ? gardez en tête vos envies. Le champ des possibles est grand.

 

Pourquoi?

Qu’est-ce que la société peut vous apporter en retour ?
Un salaire basé à 2440€ brut mensuel et une variable sur résultat.
Un véhicule de fonction, tout le matériel informatique bureautique et téléphonique nécessaire.
Une mutuelle prise en charge à 50%.
Des tickets restaurants.
Et un accompagnement pour vous sentir intégré, formé et performant.

 

Alors:

Il ne vous reste plus qu’à postuler auprès de notre équipe de COURNON, 0473693445, vai.cournon@vaijob.fr, www.emploi-auvergne.fr

Postuler à cette annonce

* champs obligatoire

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre du dépot de candidature et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre agence Val d'Allier Intérim

2 bis rue Dieudonné Costes
63800 Cournon d'Auvergne
Tél : 04.73.69.34.45
vai.cournon

Partager cette annonce


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.