Détail de l'offre d'emploi :
VAI COURNON recrute un/une alternante RH pour rejoindre son équipe.
En collaboration avec les chargés de recrutement, la chargée d'affaires et la responsable d'agence, vous apprendrez un métier polyvalent et dynamique porté sur le recrutement et les ressources huamaines
A ce titre vos principales missions seront les suivantes:
- Recrutement : entretien, évaluation, recherche de profil par rapport aux commandes, sourcing et gestion des annonces, délégation des intérimaires, suivi des missions. Sourcing sur différents jobboards, site emploi et par tout moyen mis à disposition.
- Administratif : établissement des contrats de travail, acompte et factures.Saisie des élements de paies et gestions des procédures de paie. Gestion AT et VM
- Commercial : relation commercial, visite de poste, prise de commande et étude des besoin clients, visite sécurité, suivi clients.
Maîtrise parfaite de l'informatique. (pack office, outlook)
Vous disposez de bonnes capacités d'écoute, faites preuve d'autonomie et d'un excellent sens du relationnel.
Vous êtes titulaire d'un bac + 2 et souhaitez préparer une licence ou Bachelor ou titre pro dans le domaine RH/Recrutement en contrat pro ou contrat d'apprentissage.
Vous avez une aisance relationnel et le goût pour le commercial. Vous êtes organisé, dynamique, force de proposition et vous recherchez de la polyvalence alors cette formation est faites pour vous
Contrat d'apprentissage ou contrat pro à pourvoir dès septembre 2023
Rémunération conventionnelle + tickets restaurants et mutuelle prise en charge à 70% par VAI
35 heures/semaine du lundi au vendredi
Merci de transmettre par mail, votre CV et votre lettre de motivation à Mme Aurélie GUEDES : a.guedes@vaijob.fr